À propos

Je suis Océane, une petite Belge de 24 ans avec des rêves plein la tête et l’envie de savourer la vie.

Océane Testa

Ma passion pour le voyage est née à mes 18 ans, lorsque j’ai quitté l’Europe pour la première fois dans le but de réaliser mon rêve de petite fille: aller en Chine. J’y ai découvert une culture fascinante, des spécialités culinaires parfois étonnantes et des sites magnifiques remplis d’histoire. Trois ans plus tard, me voilà de retour dans ce merveilleux pays pour un erasmus de 5 mois suivi d’un voyage dans le nord avec mes nouvelles copines.

Cette année, j’ai décidé de fêter la fin de mes études en réalisant un autre de mes rêves: un voyage autour du monde. Je suis partie pour une durée indéterminée, seule et avec un budget limité à travers quatre pays: l’Angleterre, Les États-Unis, la Thaïlande et Taïwan.

À travers ce blog, j’ai envie de partager avec vous mes astuces voyages, mes aventures, des moments de rire et de bonheur, mais aussi mes doutes et mes galères. Mais avant tout, j’ai envie de vous montrer que « tout est possible à celui qui rêve, ose et travaille », de vous apprendre à mettre vos peurs de côtés et à vous lancer à la rencontre de l’inconnu. J’ai décidé d’être heureuse chaque jour de ma vie et de suivre mon coeur et  j’espère vous donner l’envie de faire de même!

À très vite pour de nouvelles aventures!