Il existe des tonnes de possibilités pour se loger en voyage : camping, hôtel, auberge de jeunesse, Airbnb, location d’appartement, etc. Mais tous ces types de logements ne sont pas adaptés au voyage solo. Quand on part seul, on ne peut pas toujours se payer le luxe d’une chambre d’hôtel, qui serait revenue bien moins chère à deux. On a aussi et surtout envie de faire des rencontres avec d’autres voyageurs ou avec des locaux. Alors aujourd’hui, je vais vous donner 5 idées pour se loger en voyage solo. C’est parti !
2 commentaires
Anaïs
Plus je te lis, plus j’ai envie de tester l’auberge de jeunesse !! Je crois que c’est une expérience que je dois tester ! ?
Pour ce qui est du train de nuit j’en ai testé un en Norvège mais ce n’est pas le meilleur de mes souvenirs car nous étions à côté d’un bébé qui a braillé du début à la fin ? on ne peut pas lui en vouloir bien sûr ! Mais ça a rendu le trajet encore plus long ?
Océane
Oui, les auberges de jeunesse c’est carrément mon truc ! J’adore 😀 Hahhaha mon dieu, les bébés qui braillent c’est pas super en effet. o.o