• Londres Porto Bello

    Londres: un city trip insolite

    J’aime l’Angleterre de tout mon cœur, pourtant, je n’avais jamais « compris » Londres. Je trouvais cette ville trop grande, trop touristique, trop surfaite. Je n’y retrouvais pas le charme et la poésie du nord du pays. Profitant d’un long week-end de quatre jours, je suis allée rejoindre une amie colombienne dans la capitale et j’ai complètement redécouvert Londres.

  • prendre Ouibus à Londres

    Bruxelles-Londres avec Ouibus

    Récemment, je suis partie quatre jours à Londres rejoindre une amie colombienne. Comme je me suis décidée à la dernière minute, les prix du train avaient littéralement explosé et j’ai dû prendre le bus. Même si sur le moment j’ai un peu râlé de passer huit heures dans le bus, je suis quand même contente d’avoir fait de belles économies. Je vous raconte mon expérience à bord d’un Ouibus.

  • Manjushri Kadampa Meditation Centre

    Informations pratiques pour un volontariat à Manjushri

    Je vous ai récemment écrit un article pour vous raconter les merveilleux moments que j’ai passé à Ulverston, dans le centre de méditation Manjushri. Aujourd’hui, j’ai envie de partager avec vous des informations plus pratiques au cas où l’un d’entre vous aimerait entamer un voyage similaire.

  • Deux semaines à Manjushri Kadampa Meditation Center

    La première étape de mon voyage vient de prendre fin. Je suis en route pour de nouvelles aventures, mais je me sens encore nostalgique des merveilleux moments que j’ai passés en Angleterre. L’année passée, j’étais allée à York, dans un centre de méditation Kadampa, et cette année, j’ai décidé d’aller à Ulverston, où se trouve le centre principal, Manjushri. J’ai énormément de choses à partager avec vous, je vais donc essayer de ne pas partir dans tous les sens !